RealTruckSim : Le camion dans tous ses états
ACCUEIL
FORUM

World of Trucks : Relations commerciales - Allemagne - Réévaluation


Posté le 31/10/2018 par Mel85 dans ETS 2

Image Principale World of Trucks : Relations commerciales - Allemagne - Réévaluation



Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software modifie de nouveau légèrement les exigences du défi communautaire de l'événement World of Trucks actuel.

En effet, suite à une erreur de calcul lié à la complexité des relations commerciales avec l'Allemagne, notament sur le fait que les missions sont forcément plus longues en terme de kilomètres, le studio Tchèque a décidé d'abaisser la barre et nous demande à présent de ne livrer "que" 15 millions de tonnes de marchandises (au lieu des 50 initialement demandées). Cela signifie donc que la ligne d'arrivée n'est désormais plus très éloignée, puisqu'il reste environ 3 millions de tonnes à livrer à l'heure où j'écris ces quelques lignes. Je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps et vous laisse découvrir l'article officiel. Bonne journée

----------------------------------------------------------------------------------------------------
ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
----------------------------------------------------------------------------------------------------

La communauté d'Euro Truck Simulator 2 réalise un travail fantastique en effectuant les missions de livraison de l'événement World of Trucks. Des centaines de milliers de tonnes de fret sont transportées chaque jour.

Cependant, nous devons admettre que nous avons sous-estimé la montagne de travail nécessaire pour livrer 50 millions de tonnes de cargaisons. Lors de notre évaluation initiale, nous avons basé nos calculs sur l'événement de Noël dernier combiné à la progression de l'Operation Big Sur. Malheureusement, nous n'avons pas correctement pris en compte le défi géographique supplémentaire lié à la nécessité de visiter 10 pays différents. Les missions de l'objectif personnel nécessitant en moyenne au moins 3 fois plus le nombre de kilomètres à parcourir que l'Operation Big Sur, la progression est beaucoup plus lente que ce que nous avions calculé. Notre plan était que l'événement dure plusieurs semaines, mais, vu où nous en sommes, nous ne voulons pas risquer que le plaisir se transforme en une tâche difficile.

Nous aimerions aller de l'avant et focaliser l'attention de nos fans sur de nouvelles choses que nous sommes sur le point de lancer. Il est temps de déplacer la ligne d'arrivée.

Nous redéfinissons l'objectif de la communauté des relations commerciales avec l'Allemagne. Le nouvel objectif est d'atteindre les 15 millions de tonnes de fret. Une tâche énorme en soit et il reste encore beaucoup de travail à faire, mais nous sentons que nous revenons les deux pieds sur terre.

Les autres règles ne changent pas :

L'objectif personnel pour prétendre à la récompense requiert 10 livraisons en provenance ou à destination de l'Allemagne, sur une distance supérieure à 300km et à partir ou à destination de 10 pays différents.

L'objectif communautaire est de livrer 15 millions de tonnes de marchandises entre l'Allemagne et tout autre pays, il n'y a pas de distance minimale ni de limites supplémentaires.

Nous nous excusons pour l'erreur de calcul et de vous en avoir trop demandé. Nous nous efforçons toujours de vous apporter une motivation positive et du plaisir sur World of Trucks, et ce changement est conforme à notre vision. On se voit sur la route !

----------------------------------------------------------------------------------------------------
FORUM
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous souhaitez réagir à cet article, posez vos questions ou tout simplement discuter entre passionnés, inscrivez-vous dès maintenant sur notre forum. De nombreuses rubriques sont disponibles et n'attendent que vos commentaires



SUIVEZ-NOUS SUR

Copyright © 2013 RealTruckSim

Design par RealTruckSim | Développé par RealTruckSim