Euro Truck Simulator 2 - WIP : Amélioration des jantes et des pneus
■ Posté le 01/04/2015 par Mel85 dans ETS 2 ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui SCS Software nous fait une annonce qui en dit très long sur les intentions futures des développeurs quant à l'amélioration de la simulation pour Euro Truck Simulator 2.
En effet, beaucoup de joueurs se sont plaints du manque de choix offert pour les pneus dans le jeu. Les développeurs les ont entendus et ont décidé de séparer les pneus et les jantes afin de donner un peu plus de liberté au joueur. Cependant le studio Tchèque ne s'arrête pas là. Ils essaient actuellement de travailler avec les fabricants de pneus afin de pouvoir nous proposer des marques officielles mais aussi et surtout de nous apporter les différentes propriétés de chaque type de pneus !
Il faudra par contre se montrer patients, puisqu'ils n'en sont qu'aux prises de contact, cependant, la séparation des jantes et des pneus devrait être disponible dans la prochaine mise à jour d'Euro Truck Simulator 2. Croisons donc les doigts pour que Michelin, Goodyear, Bridgestone ou encore Continental acceptent d'être présents dans notre jeu jeu favori ! Je vous laisse donc décrouvrir l'article officiel et vous souhaite une excellente journée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Aujourd'hui nous voulions discuter d'une autre fonctionnalité qui devrait être incluse dans la mise à jour 1.17 d'Euro Truck Simulator 2, qui apparaîtra avec la libération du DLC Scandinavia.
Nous avons reçu beaucoup de retours de joueurs sur la personnalisation des pneus des camions qui est trop limitée dans le jeu, du fait que les jantes et les pneus sont essentiellement collés ensemble dans les données du jeu. Dans la vie réelle, le propriétaire du camion est bien sûr libre de choisir n'importe quelle jante et la monter avec n'importe quel type de pneu compatible.
Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons, enfin, séparé la partie en caoutchouc et la partie métallique en deux pièces distinctes : pneus et jantes. Ceci devrait ainsi fournir plus de flexibilité dans les réglages des camions à la fois avec le contenu d'origine ainsi qu'avec les mods (les mods existants ne devraient pas être endommagés par la sortie du patch 1.17, mais leurs auteurs voudront revisiter leurs créations et réorganiser leurs mods de roues pour profiter du degré de liberté supplémentaire).
Une autre bonne raison pour nous de désormais nous concentrer sur les roues est que nous continuons à essayer d'établir un dialogue de travail avec les fabricants de pneus. Ce serait merveilleux d'introduire de vrais pneus comme Michelin, Continental, Goodyear ou Bridgestone dans la simulation, y compris non seulement les apparences mais aussi les données techniques réelles et les propriétés physiques !
Nous ne pensons pas que les changements doivent s'arrêter uniquement au cosmétique, nous sommes sûrs que le gameplay serait meilleur si les différents pneus avaient différentes propriétés, et il permettrait au joueur de choisir le pneu correct pour une situation donnée. Donc, pour l'évolution future au delà de la mise à jour 1.17, nous prévoyons de nous inspirer des marques de pneus du monde réel lors de l'amélioration des propriétés de simulation. Nous pensons adapter le système de notation officiel des pneus existant pour nos besoins...
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