American Truck Simulator - WIP : Bientôt dans World of Trucks
■ Posté le 06/05/2016 par Mel85 dans ATS ■
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui SCS Software nous annonce que des mises à jour sont en approche pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator.
En effet, de nouvelles fonctionnalités sont à venir. Cependant, le studio Tchèque a axé cet article sur ATS et les contrats World of Trucks. Il s'agira du même principe que pour ETS 2 mais avec quelques améliorations du côté du serveur et de la méthode pour signer les contrats. L'article étant bien assez explicite, je ne vous retiens pas plus longtemps et vous souhaite une bonne soirée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Les prochaines mises à jour majeures pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator contiendront une foule d'améliorations : des correctifs généraux de la carte aux améliorations de l'IA en passant par l'amélioration du codage des changements de vitesses, du support XInput au support additionnel de la boîte de vitesses SKRS de CSIO Technologies au mode avancé d'attelage de la remorque (voir plus loin). Mais aujourd'hui, nous aimerions mettre l'accent sur les contrats World of Trucks à venir.
Le plus grand remaniement se cache sous le capot : beaucoup de notre code expérimental du début qui exécute et stocke des données sur notre serveur privé a été ajusté pour fonctionner de façon plus évolutive sur l'infrastructure de serveurs Amazon. Comme World of Trucks ajoutera plus de fonctionnalités au jeu au fil du temps, mangeant encore plus de bande passante, nous avons réalisé que nous devons passer au "cloud" pour à peu près tout. Ce changement supprime plusieurs goulots et des latences frustrantes que vous pouvez actuellement expérimenter lors de la connexion à World of Trucks.
Les contrats externes fonctionneront sur l'ensemble des cartes officielles dans les jeux : un support complet pour American Truck Simulator est à venir, de même que le support des DLCs de cartes dans Euro Truck Simulator 2.
Nous avons amélioré la partie client des contrats, vous pourrez donc prendre des missions directement à partir du jeu, sans avoir besoin d'appuyer sur Alt+Tab vers votre navigateur et revenir. Ceci est plus confortable et rationnalisé, ce qui le rend équivalent à l'expérience des offres de frêt du jeu standard. Vous serez en mesure de voir facilement les missions les plus proches de la position actuelle de votre camion afin de rendre votre choix plus simple. Mais, bien sûr, vous ne serez pas téléporté vers votre remorque, vous devez toujours y emmener votre camion.
Nous avons introduit les paramètres régionaux dans World of Trucks afin que vous puissiez ajuster les unités de mesure en fonction de votre préférence.
Nous sommes maintenant à l'étape du "gel du code" pour les mises à jour à venir pour le jeu, déjà solidement ancré dans le territoire de la bêta fermée, avec les corrections de bugs et le lissage des nouvelles fonctionnalités dans notre groupe privé de bêta testeurs de confiance. Nous avons encore un tas de problèmes en attente dans notre base de suivi des bugs que nous voulons résoudre avant de le passer en bêta ouverte. Nous avons hâte d'être à la prochaine bêta ouverte, c'est toujours agréable de voir les gens interragir avec les nouvelles fonctionnalités, mais nous sommes encore à quelques semaines de ce moment. Restez à l'écoute !
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