American Truck Simulator - WIP : Version bêta du redimensionnement
■ Posté le 16/11/2016 par Mel85 dans ATS ■
Bonjour à tous ! SCS Software nous annonce la sortie de la bêta publique de la version 1.5 d'American Truck Simulator.
Comme prévu, le redimensionnement de la carte est bien présent avec en prime quelques nouvelles fonctionnalités. Je vous laisse donc découvrir l'article officiel qui détaille très bien l'ensemble et vous souhaite une bonne journée
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes prêts à vous montrer notre progression sur le projet de redimensionnement de la carte d'American Truck Simulator !
Certains endroits pourraient encore bénéficier d'attention supplémentaire, mais les pièces du puzzle sont déjà en place, et maintenant nous apprécieriont d'avoir votre avis. Veuillez garder à l'esprit que notre but n'est pas de reconstruire complètement d'ensemble du monde, définissez donc vos attentes en conséquence. Le changement de l'échelle 1:35 à 1:20 nous a donné beaucoup plus de place pour un meilleur placement des intersections et des échangeurs, et une chance d'ajouter de nouvelles routes et lieux pour lesquels il n'y avait pas assez de place dans l'ancienne carte. Mais nous avons gardé en place les parties qui fonctionnaient comme prévu à notre avis, alors bien sûr, vous pourrez toujours reconnaître la plupart des destinations.
Alors, à quoi s'attendre dans la version (bêta ouverte) 1.5 d'ATS ?
L'échelle
C'est plus grand ! Vous le comprendrez une fois que vous aurez lancé le jeu.
Nouvelles options de chassis (6x2 et 6x2 Relevable)
Il y a désormais une option pour choisir entre le chassis 6x2 et le chassis 6x2 relevable (le relevage de l'essieu évite l'usure inutile des pneus lorsque la répartition du poids reste dans la limite légale).
Postes de pesée
Nous avons amélioré la façon dont ils fonctionnent pour mieux refléter la réalité. Un message s'affichera toujours lorsque vous vous approcherez d'un poste de pesée, vous indiquant si vous pouvez le contourner (feu vert) ou si vous devez aller au contrôle (feu rouge).
Comportement du frein de stationnement
Grâce à la protection pneumatique, vous devez désengager le frein de stationnement si vous aviez auparavant, une baisse de pression d'air.
Projection de la carte
Nous utilisons maintenant la projection conique conforme de Lambert (LCC) au lieu de la projection de Mercator afin qu'elle affiche plus précisément la zone et la forme de chaque Etat comme vous êtes habitué avec n'importe quelle autre source.
(Mise à part ces quatres nouveaux changements cruciaux, toutes les nouvelles fonctionnalités récemments ajoutées dans la bêta ouverte d'ETS 2 sont également présentes dans la nouvelle mise à jour d'ATS).
Quoi qu'il en soit, il est temps de se mettre au volant et de voir par vous-même ! Il y a tant de miles qui attendent que vous les explorez et appréciez : comme les montées des collines escarpées dans des endroits familiers (ou des desccentes abruptes !), une nouvelle ville et bien plus.
Comme pour chaque bêta, nous sommes impatients d'entendre les commentaires de nos joueurs ! Veuillez visiter notre forum où vous pourrez trouver des discussions et des sujets pertinents et y participer tels que les discussions dans SCS Site et la section American Truck Simulator.
Comment accéder à la bêta ? Dans la branche public_beta dans Steam ! (Client Steam > Bibliothèque > Clic droit sur American Truck Simulator > Propriétés > Onglet Bêtas > public_beta - 1.5 public beta). Aucun mot de passe n'est requis. Veuillez garder à l'esprit que cette version du jeu est destinée aux tests, elle peut contenir des bugs. Il est parfaitement normal d'attendre la mise à jour officielle du jeu !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
FORUM
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous souhaitez réagir à cet article, posez vos questions ou tout simplement discuter entre passionnés, inscrivez-vous dès maintenant sur notre forum. De nombreuses rubriques sont disponibles et n'attendent que vos commentaires