American Truck Simulator - WIP : New Mexico - Aires de repos et de ravitaillement
■ Posté le 20/05/2017 par HUSKY.62 dans ATS ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software continue de nous dévoiler de nouvelles choses concernant le futur DLC New Mexico pour American Truck Simulator.
En effet, après s'être penché sur la création de différents nouveaux préfabs, il s'agit ici de pousser le réalisme encore plus loin avec la création de nouvelles aires de repos typiquement Américaines. Je n'en dit pas plus et vous laisse prendre connaissance de l'article officiel ainsi que des photos qui valent bien mieux qu'un long discours. Bonne journée à tous
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous réfléchissons toujours à des opportunités pour rendre notre technologie plus souple, afin de nous aider à mettre une "touche de réalisme de l'esprit camionneur" dans notre monde virtuel. Outre la conduite, les aires de repos font partie intégrante de la vie d'un conducteur. Nous avons décidé que celles-ci méritent toute notre attention maintenant que nous travaillons sur le DLC New Mexico pour American Truck Simulator.
Des zones de repos encore plus petites pour le Nouveau-Mexique sont en cours de création avec pour chacun des travaux personnalisés. Au lieu des préfabriqués monolithiques utilisés à plusieurs reprises à travers le monde, nous combinons maintenant de plus petits blocs de construction en ensembles uniques pour chaque emplacement. Cette approche permet également de combiner facilement des objets spécifiques à la localisation.
Davantage de soins est accordé aux grandes aires de camions. Ce sont de véritables sites reconnaissables du monde réel qui sont utilisés comme points de repères. Nous avons séparé les stations-service pour les voitures et les camions. Il existe des points dédiés offrant aux conducteurs virtuels des services complets comme par exemple : le carburant, les réparations, le repos et les services. Cela nécessitait un peu d'innovation technique, nous devions faire en sorte d'enseigner à l'IA la navigation au sein des aires de repos. Les "rails" d'orientation invisibles qui permettent à l'IA de se déplacer n'étaient historiquement créés que dans Maya ou Blender dans le cadre de préfabriqués d'une seule pièce, mais maintenant, le concepteur de cartes pourra les diviser de manière flexible le cas échéant. Cela devrait pousser davantage l'immersion et la sensation globale des aires de repos à un nouveau niveau.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
FORUM
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous souhaitez réagir à cet article, posez vos questions ou tout simplement discuter entre passionnés, inscrivez-vous dès maintenant sur notre forum. De nombreuses rubriques sont disponibles et n'attendent que vos commentaires