Euro Truck Simulator 2 - American Truck Simulator - WIP : Meilleurs éclairages pour les véhicules
■ Posté le 29/06/2017 par Mel85 dans Autres Projets ■
Bonjour à tous ! Comme annoncé précédemment, SCS Software travaille sur les prochaines mises à jour majeures d'Euro Truck Simulator 2 et d'American Truck Simulator. Aujourd'hui, le studio Tchèque dévoile une nouvelle amélioration petite mais très importante pour le réalisme du jeu.
En effet, depuis le début, joueurs et développeurs n'étaient pas satisfaits du rendu des lumières des véhicules dans le jeu, c'est pourquoi nous auront un nouveau système de lumière lors des prochaines mises à jour des deux jeux. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir l'article officiel ainsi que les quelques images.... Bonne fin de journée
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous travaillons d'arrache-pied pour résoudre les problèmes connus restants avant de pouvoir commencer un processus de Beta ouverte pour les prochaines mises à jour majeures d'Euro Truck Simulator 2 et d'American Truck Simulator. Nous avons pensé que vous pourriez être intéressé par une petite amélioration visuelle que nous prévoyons d'ajouter dans la mise à jour...
Nous n'avons jamais été très satisfaits de l'apparence des lumières des véhicules, faire quelque chose à ce propos était dans notre liste de souhaits depuis le lancement d'Euro Truck Simulator 2. Nos codeurs ont réellement amélioré le système sous-jacent depuis quelques temps déjà, mais finalement, nous les avons rattrapé et réglé les "sprites", qui impliquaient en fait, un réajustement minutieux d'une tonne de constantes numériques différentes définissant le comportement de la lumière.
Les lumières dans nos jeux ont toujours été trop grosses à une courte distance, masquant entièrement le phare et toutes les formes et détails intéressants. Notre objectif pour la modification était de nous assurer que le masque de la lampe puisse être vu de jour comme de nuit sans éblouissement excessif.
Pour des distances plus longues, le nouveau système ajustant l'intensité de la lumière doit toujours s'assurer que celle-ci ne disparaît pas. L'œil est très bon pour capter les photons venant même d'une petite source lointaine, et notre système doit l'émuler.
Vous pouvez voir le résultat de nos efforts sur la série comparative de captures d'écran du jour. [NDLR : Images disponibles au début de l'article]
----------------------------------------------------------------------------------------------------
FORUM
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous souhaitez réagir à cet article, posez vos questions ou tout simplement discuter entre passionnés, inscrivez-vous dès maintenant sur notre forum. De nombreuses rubriques sont disponibles et n'attendent que vos commentaires