American Truck Simulator - WIP : Echauffement pour ATS : Special Transport
■ Posté le 22/02/2018 par Mel85 dans ATS ■
Bonsoir à tous ! Il y a quelques semaines, SCS Software a publié le DLC Special Transport pour Euro Truck Simulator 2. Après avoir reçu de très nombreuses questions concernant un éventuel DLC du même genre pour American Truck Simulator, le studio Tchèque a décidé de nous donner une réponse officielle.
Et celle-ci va vous, ou plutôt nous, plaire puisqu'un DLC Special Transport pour ATS est en cours d'élaboration. Cependant, il va falloir donner du temps aux développeurs puisqu'ils doivent non seulement créer les marchandises mais aussi trouver des itinéraires appropriés pour effectuer les missions. Et ce n'est pas chose aisée. C'est la raison pour laquelle SCS a décidé d'expliquer dans cet article la procédure pour créer les trajets. Je vous laisse donc prendre connaissance de l'article officiel et vous souhaite une bonne soirée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs sur notre DLC Special Transport pour ETS 2, récemment publié. Nous continuons à travailler dessus, d'autres itinéraires arrivent ainsi que diverses améliorations subtiles du code. Pendant ce temps, nous sommes bombardés de questions à propos d'une extension comparable pour American Truck Simulator, et nous pensons que nous ne devrions pas vous garder complètement dans le noir. Nous sommes heureux de confirmer qu'ATS recevra également ses propres convois exceptionnels !
Notre équipe des véhicules est en train de construire un tas de nouvelles cargaisons massives pour ATS, les concepteurs de routes doivent utiliser des modèles génériques pour le moment. Lorsque les créateurs définissent les paramètres d'un itinéraire, une tonne de tests et d'itérations est nécessaire pour s'assurer que la cargaison donnée peut aller du point A au point B en douceur, mais tout juste avec un bon niveau de défi pour les joueurs. Cela prend beaucoup de temps, nous ferions donc mieux de commencer à "écrire" les trajets avant que les modèles de marchandises finales ne soient disponibles. Jetons un coup d'œil aux quelques captures d'écran ci dessous... [NDLR : Photos disponibles au début de l'article]
Vous pouvez voir notre remorque de convoi exceptionnel générique. Nos concepteurs l'utilisent pour vérifier qu'une cargaison particulière que nous avons planifiée pourra passer dans des endroits critiques du monde du jeu. Si cela ne convient pas, nous essayons habituellement de modifier la carte, peut-être d'élever le pont d'un pied ou deux, ou de déplacer un gros rocher un peu plus loin d'un virage serré sur la route. Si un tel changement devait ruiner l'endroit, nous devrions trouver et mettre en place un autre itinéraire. Comme vous pouvez le voir, certains endroits sont plutôt étroits, avec seulement quelques centimètres d'espace pour y conduire.
Notre équipe de développement pour Special Transport passe beaucoup de temps à tracter cette remorque générique, et, en guise de blague, ils ont commencé à appeler cette étrange boîte vide "l'aquarium". Lorsque l'équipe des véhicules en a entendu parler, ils ont décidé de surfer sur cette petite blague. Alors maintenant, lorsque nous cherchons des itinéraires appropriés, nous prenons également le requin-marteau SCS pour une belle balade. :-)
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