American Truck Simulator - WIP : Bêta ouverte 1.31
■ Posté le 14/04/2018 par Mel85 dans ATS ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous annonce la sortie de la bêta publique de la version 1.31 d'American Truck Simulator.
De nombreuses modifications ont été apportée telles que la présence de la simulation des flexibles ou l'ajout de la route CA-120. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse donc découvrir l'article officiel qui détaille très bien l'ensemble et vous souhaite un bon week-end
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Aujourd'hui, nous rendons accessible la mise à jour 1.31 d'American Truck Simulator sous la forme de bêta ouverte. Nous la lançons un peu brute cette fois-ci avec quelques bugs connus, mais en même temps, nous sommes impatients de collecter vos commentaires et rapports pour déjà nous aider à finaliser cette mise à jour dès que possible. La bêta ouverte 1.31 d'ETS 2 devrait suivre dans quelques jours.
Cette mise à jour apporte un mélange de nouvelles choses dans de nombreux domaines des nos jeux. Pour ceux d'entre-vous qui sont focalisés sur le réalisme des camions, il y a la simulation des flexibles (avec différentes options de visibilité) et une amélioration de fonctionnalité pour les rétroviseurs. Les explorateurs prendront directement la CA-120 du parc national de Yosemite : soyez avisé que dans les parcs nationaux, il existe des règles concernants le transport de marchandises. Et enfin, il y a aussi les nouvelles remorques à déchargement central, disponibles en trois versions.
Il y a aussi de plus petites modifications. La 1.31 apporte quelques éléments de la liste de souhaits des joueurs. Nous introduisons une nouvelle option de filtrage pour la rechercher des missions et des cargaisons, ou une meilleure précision des données du trajet pour l'ordinateur de bord. Comme toujours, nous avons appliqué une tonne de corrections et de réglages. Il y a aussi un changement notable : à partir de maintenant, lorsque vous rechargez / relancez le jeu, ou si le jeu repositionne votre véhicule dans un nouvel endroit, et que vous "apparaissez" à l'intérieur de votre camion, le frein de stationnement sera toujours automatiquement enclenché, de sorte que votre véhicule ne puisse jamais se déplacer involontairement de lui-même.
Il y a aussi des changement dans la catégorie des outils et des mods. Nous sommes actuellement au milieu d'un important changement technologique dans la façon dont nos créateurs de cartes appliquent les textures, les matériaux et la végétation des segments de route. Bien sûr, cela s'appliquera également aux créateurs de mods à l'avenir. Historiquement, nous avons utilisé un concept de "timbres" avec des motifs prédéfinis pour conserver de la mémoire et de l'espace disque, mais nous sommes en train d'abandonner cette approche, et laissons simplement les concepteurs de cartes "peindre" les propriétés des surfaces avec leurs "pinceaux". Cela apportera plus de liberté et de flexibilité dans le design des cartes. Ceci devrait rendre le travail plus efficace lorsque le concepteur de carte a besoin d'une caractéristique de terrain particulière. Cependant, pour le moment, cela signifie que les mods de cartes devront être retouchés et ré-enregistrés avec le nouveau système, les choses devront donc se stabiliser jusqu'à ce que tout le monde se rattrape. Avec le nettoyage du code d'importation des cartes, nous avons également abandonné la prise en charge des cartes très anciennes (format antérieur à 4.38) donc les mods qui ne sont plus mis à jour (dont la dernière mise à jour date d'avant Février 2017), ne peuvent pas être chargés dans la version actuelle du jeu. Nous espérons que ce ne sera pas réellement un problème pour les mods en cours d'utilisation.
En tous cas, profitez de tous les nouveaux ajouts, mais veuillez vous souvenir que : Ce n'est qu'une bêta ouverte, et non une version stable, vous pouvez donc rencontrer des bugs, une instabilité ou des anomalies. Ce serait tout à fait correct si vous vouliez attendre la version finale. Mais si vous êtes intéressé pour nous aider à avancer plus vite, nous apprécierons tous vos commentaires sur notre forum et vos rapport de bugs dans cette section.
Principales fonctionnalités :
Changements mineurs :
Outils / mods :
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FORUM
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