Euro Truck Simulator 2 - WIP : Iberia - Voyage d'enregistrement des sons
■ Posté le 08/09/2020 par Mel85 dans ETS 2 ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous a concocté un article quelque peu différent concernant le DLC Iberia à venir pour Euro Truck Simulator 2 mais aussi pour les DLC à venir ainsi que les deux jeux actuels.
En effet, deux membres du studio Tchèques se sont rendus en Espagne et au Portugal afin d'enregistrer de nouveaux sons qui permettront une immersion encore plus forte dans les jeux. Je ne vais pas vous en dévoiler davantage et vous laisse découvrir de quoi il s'agit dans l'article officiel. Bonne journée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Les sons jouent un rôle incroyablement important dans nos titres de simulations, en particulier pour donner l'impression que le monde du jeu est vivant. Avec l'implémentation du F-MOD, nous avons ajouté de nouveaux sons à ETS 2 & ATS à chaque nouvelle mise à jour pour tirer le meilleur parti de ce puissant moteur sonore. Cependant, certains des sons ambiants qui nous avons précédemment ajoutés dans le jeu sont devenu quelque peu obsolètes.
Alors, comment apporter de nouveaux sons à nos jeux ? En envoyant nos experts du son dans le monde réel, bien sûr ! Récemment, deux membres de notre équipe, Matej & Irenej, se sont rendus en Espagne et au Portugal dans le but principal d'enregistrer de nouveaux sons pour le DLC Iberia à venir pour ETS 2. Ces nouveaux enregistrements sonores seront également utilisés pour les futurs DLC et nous allons actualiser certains sons plus anciens qui sont actuellement utilisés dans notre simulation.
Alors, où sont-ils allés exactement et qu'ont-ils enregistré ? Nous ne dévoilerons pas tout dans cet article, mais voici un petit aperçu de ce que notre binôme a fait.
Parmi les lieux visités, on trouve des ports maritimes, des villes, des autoroutes et des aires de repos, très fréquentés, qui apportent des sons nouveaux et équivalents à leurs homologues virtuels du jeu. Ils se sont également rendus à proximité de certaines des entreprises les plus courantes afin de capter une partie de l'ambiance et des sons qui ces lieux de travail produisent, certains de ces lieux étant des centrales électriques et des fermes locales.
Il est tout aussi important de capter le son des villes et des industries que les sons de la nature. Du subtil bruit du vent dans les vallées aux gazouillis des oiseaux, ces sons jouent un rôle important dans l'immersion des joueurs dans leur environnement virtuel.
Les petits détails font toute la différence et nous sommes impatients d'implémenter ces nouveaux sons enregistrés dans nos simulations à l'avenir. Nous espérons que vous avez apprécié ce petit article sur le développement de nos titres actuels et nous espérons pouvoir en partager davantage avec vous dans un proche avenir ! Et ne vous inquiétez pas, Matej & Irenej sont tous les deux revenus sains et saufs !
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