Euro Truck Simulator 2 - WIP : Bêta ouverte de la mise à jour 1.35
■ Posté le 15/05/2019 par Mel85 dans ETS 2 ■
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous annonce la sortie de la bêta publique de la version 1.35 d'Euro Truck Simulator 2.
Les nouvelles fonctionnalités précédemment annoncées comme les feux tricolores améliorés ou les nouvelles remorques sont présentes, ainsi que certaines autres souhaitées par la communauté. Trève de bavardages, je vous laisse prendre connaissance de l'article officiel et vous souhaite une bonne soirée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Avec le nombre d'articles du blog concernant les informations surla prochaine mise à jour, vous pourriez en déduire la taille qu'elle fera probablement. Et maintenant, vous pouvez en faire l'expérience par vous même, dans la version Bêta ouverte 1.35 !
Il n'y a pas une seule partie du jeu qui n'a pas reçu de nouvel ajout ou de nouvelle fonctionnalité dans cette mise à jour, alors passons-les en revue, en commançant par les développements cartographiques.
La Sardaigne est l'un des deux grands ajouts à la carte venant avec la 1.35. La plupart de ceux qui nous ont aidé en participant à la bêta expérimentale, étaient ravis de voir à quel point nos concepteurs de cartes ont réussi à se glisser dans une si petite île. La Sardaigne est cependant, la deuxième plus grande île de la Mediterranée, donc il y a assez de place pour des paysages impressionnants et des routes côtières.
Une autre grande région qui a fait l'objet d'une refonte en profondeur s'inscrit dans le cadre de notre programme de rafraîchissement de l'Allemagne. Il y a plus de 2 000 kilomètres de routes nouvelles et reconstruites dans le jeu, deux autoroutes complètement nouvelles, des stations-services modernisées, de nouveaux points de repères et bien plus encore (voir notre article dédié) !
De plus, nous avons ajouté deux nouvelles routes en France (l'une dans le jeu de base et l'autre dans l'extension Vive la France !), un système de signalisation amélioré en Scandinavie et un certains nombre d'offres de transports spéciaux partout sur la carte, y compris dans les régions de Beyond the Baltic Sea !
Les remorques à elles seules suffiraient pour faire une mise à jour complète, mais elles viennent aussi avec la 1.35. Les remorques Krone Box Liner extensibles, les Schwarzmüller (variantes frigoriques, bâchées et grumières), les porte-conteneurs et les remorques à ranchers sont désormais prêtes à faire partie de votre flotte ! Vous verrez aussi des remorques Schwarzmüller attelées aux camions IA.
Comme dans American Truck Simulator, les nouvelles fonctionnalités incluent les réglages de la remorque (remorques extensibles, essieux coulissants), de nouveaux réglages d'essuie-glace et la possibilité de copier les configurations des camions / remorques. Et pour faire plaisir aux amateurs de "Véhicules long", les doubles remorques sont désormais autorisées aux Pays-Bas et en Allemagne !
D'autres nouvelles fonctionnalités générales comprennent la possibilité d'utiliser vos propres remorques pour les contrats externes (contrats World of Trucks) et le support expérimental pour DirectX 11. Gardez bien à l'esprit que bien qu'il y ait des commentaires sur les avantages de DX11 en terme de performance, celui-ci reste une fonctionnalité expérimentale. L'ambition actuelle est d'atteindre une même fonctionnalité / visuel avec les rendus DirectX 9 et OpenGL avant que nous puissions passer à de nouvelles fonctionnalités visuelles. Il s'agit encore d'un travail en cours, nous vous sommes reconnaissants de vos commentaires, mais utilisez-le uniquement à vos propres risques.
D'autres améliorations plus modestes concernent certaines de vos suggestions sur la liste de souhaits de la communauté, sur le forum. Il y a un nombre considérable de nouveaux chauffeurs à embaucher pour votre entreprise, un affichage cartographique bilingue localisé et la possibilité d'acheter des garages en ligne sans avoir besoin d'avoir découvert la ville.
Enfin, il y a maintenant une suspension de cabine retravaillée, un support officiel pour Razer Chroma et le Tobii Eye Tracker 4C, des améliorations pour les périphériques et une option pour le ravitaillement d'urgence. Grâce à tout cela, l'interface utilisateur a dû changer de manière significative, mais, d'après les retours de la bêta expérimentale, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour vous orienter à nouveau rapidement.
Compte tenu de tous ces changements, l'interface utilisateur a dû changer radicalement. Les joueurs qui nous ont aidé lors de la bêta expérimentale n'ont signalé aucun problème sérieux, nous espérons donc que vous n'aurez pas de problèmes. Et pour clore la liste, il y a beaucoup de nouvelles améliorations et de supports officiels pour les périphériques externes.
Alors, profitez donc de toutes les nouveautés, mais souvenez-vous : Ce n'est qu'une version bêta ouverte et non une version publique stable. Vous risquez donc de rencontrer des bugs, des instabilités, et des anomalies ou des crashs. Ce serait tout à fait normal si vous préférez attendre la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à aller plus vite, nous apprécierons tous vos retours sur notre forum et vos rapports de bugs dans cette section.
Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta dans Steam. La méthode pour y accéder est la suivante : Client Steam > Bibliothèque > Clic droit sur Euro Truck Simulator 2 > Propriétés > Onglet Bêtas > public_beta - 1.35 public beta. Aucun mot de passe n'est requis.
Liste des modifications :
CARTE :
VEHICULES :
FONCTIONNALITE :
MODS :
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FORUM
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