Euro Truck Simulator 2 - WIP : Version bêta 1.31
■ Posté le 21/04/2018 par Mel85 dans ETS 2 ■
Bonjour à tous ! Pour débuter ce week-end, SCS Software nous annonce la sortie de la bêta publique de la version 1.31 d'Euro Truck Simulator 2.
De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, comme les flexibles et les très attendus événements aléatoires. Je ne vous retiens pas plus longtemps, l'article étant assez long et détaillé. Bon week-end
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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La mise à jour 1.31 pour Euro Truck Simulator 2 partage toutes les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour de même génération d'ATS, mais il y a aussi quelques différences, et cela nous a pris quelques jours de tests internes supplémentaires pour la préparer pour la bêta ouverte.
Comme nous l'avons déjà mentionné, en lançant la bêta ouverte 1.31 d'ATS, les flexibles sont l'un des nouveaux ajouts partagés de simulation visible. Nous avons également le nouveau code de rendu des rétroviseurs, offrant une vue plus précise dans les rétros, plus proche de ce qu'un vrai conducteur de camion peut voir. De plus, il y a deux fonctionnalités principales qu'ETS 2 obtient dans cette mise à jour. La première, les événements de route aléatoires tant attendus ont finalement atteint l'Europe ! Il y en a des douzaines, des accidents mineurs habituels aux gros accidents comme des véhicules calcinés et l'atterrissage d'urgence de petits avions. En plus, une petite surprise que nous avions gardée sous le couvercle jusqu'à l'article révélant les flexibles : les châssis 8x4 pour les Scania R et S nouvelles générations !
En ce qui concerne les changements mineurs, la 1.31 apporte certains éléments de la liste de souhait comme une nouvelle option pour filtrer la recherche des missions et des marchandises, ainsi qu'une meilleure précision des données de trajets de l'ordinateur de bord. Aussi, lorsque vous rechargez / redémarrer le jeu ou si celui-ci repositionne votre camion dans un nouvel endroit, et que vous "apparaissez" dans votre camion, le frein de parking sera automatiquement enclenché, de sorte que le véhciule ne puisse jamais se déplacer tout seul et involontairement. Outre ces ajouts et quelques corrections supplémentaires, nous avons également mis à jour les plaques d'immatriculations de certains pays. Par rapport à cela, les remorques Britanniques ne sont plus un véhicule indépendant concernant les plaques.
Il y a également quelques changements concernant les outils et les catégories de mods. Nous sommes actuellement au milieu d'un important changement technologique dans la façon dont nos créateurs de cartes appliquent les textures, les matériaux et la végétation des segments de route. Bien sûr, cela s'appliquera également aux créateurs de mods à l'avenir. Historiquement, nous avons utilisé un concept de "timbres" avec des motifs prédéfinis pour conserver de la mémoire et de l'espace disque, mais nous sommes en train d'abandonner cette approche, et laissons simplement les concepteurs de cartes "peindre" les propriétés des surfaces avec leurs "pinceaux". Cela apportera plus de liberté et de flexibilité dans le design des cartes. Ceci devrait rendre le travail plus efficace lorsque le concepteur de carte a besoin d'une caractéristique de terrain particulière. Cependant, pour le moment, cela signifie que les mods de cartes devront être retouchés et ré-enregistrés avec le nouveau système, les choses devront donc se stabiliser jusqu'à ce que tout le monde se rattrape. Avec le nettoyage du code d'importation des cartes, nous avons également abandonné la prise en charge des cartes très anciennes (format antérieur à 4.38) donc les mods qui ne sont plus mis à jour (dont la dernière mise à jour date d'avant Février 2017), ne peuvent pas être chargés dans la version actuelle du jeu. Nous espérons que ce ne sera pas réellement un problème pour les mods en cours d'utilisation.
En tous cas, profitez de tous les nouveaux ajouts, mais veuillez vous souvenir que : ce n'est qu'une bêta ouverte, et non une version publique stable, vous pouvez donc rencontrer des bugs, une instabilité ou des anomalies. Ce serait tout à fait correct si vous vouliez attendre la version finale. Mais si vous êtes intéressé pour nous aider à avancer plus vite, nous apprécierons tous vos commentaires sur notre forum et vos rapport de bugs dans cette section.
Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta dans Steam. La méthode pour y accéder est la suivante : Client Steam > Bibliothèque > Clic droit sur Euro Truck Simulator 2 > Propriétés > Onglet Bêtas > public_beta - 1.31 public beta. Aucun mot de passe n'est requis.
Principales fonctionnalités :
Changements mineurs :
Outils / mods :
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FORUM
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