American Truck Simulator - WIP : Bêta ouverte de la mise à jour 1.38
■ Posté le 19/06/2020 par Mel85 dans ATS ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous annonce la sortie de la bêta publique de la version 1.38 d'American Truck Simulator.
Comme annoncé précédemment, la ville de Las Vegas a été rénovée, mais ce n'est pas tout. En effet, de nouvelles fonctionnalités font leur apparition dans cette nouvelle version. Pour le moment, les traductions n'ont pas été ajoutées dans la bêta, donc vous trouverez des textes en Anglais. Mais rassurez-vous, tout a déjà été traduit. L'article étant bien assez long, je ne vais pas vous retenir plus longtemps et vous laisse découvrir l'article officiel. Bonne fin de journée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Peu de temps s'est écoulé depuis la dernière mise à jour d'American Truck Simulator, et nous voici à nouveau, heureux d'offrir à la communauté un aperçu des améliorations, corrections et nouvelles fonctionnalités de la version 1.38 à venir.
Il faudra encore plusieurs semaines avant la sortie de la version 1.38 finale, veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit de la première version brute de la bêta ouverte, qui est encore largement en cours de développement. Si vous voulez l'essayer, vous pouvez contribuer en signalant tout bug que vous pourriez rencontrer dans la section adéquate de notre forum officiel. Vos commentaires et rapports sont extrêment précieux pour notre équipe et nous vous remercions d'avance de prendre le temps de nous aider.
Alors, que pouvez-vous vous attendre de trouver dans la bêta ouverte 1.38 pour ATS ? Regardons de plus près !
Tout d'abord, la ville de Las Vegas a fait l'objet d'un réaménagement majeur, qui comprend de nouveaux réseaux routiers, des mises à jours des échangeurs sur les inter-états, des paysages plus détaillés et l'introduction d'une végétation plus récente, des textures de terrain et bien plus encore !
Parmi les principaux changements, citons la nouvelle connexion inter-états (515), la révision de l'échangeur de l'US-93 et le positionnement correct du "Welcome to Las Vegas" avec un nouvel îlot piétonnier. Vous pouvez trouver un article plus approfondi sur le sujet présentant de nombreux changements dans et autour de la ville.
Mais la meilleure façon de voir tout cela est de découvrir la ville par vous-même ! Alors, n'oubliez pas de faire ce voyage au Nevada et de nous faire part de vos impressions par le biais de nos réseaux sociaux.
Las Vegas n'est pas la seule partie du monde d'American Truck Simulator à recevoir une mise à jour dans la 1.38 : l'une modifications les plus notables concerne les relais routiers. Grâce à nos précédents voyages aux Etats-unis et aux retours de la communauté, nous avons beaucoup appris sur ces services vitaux pour les conducteurs.
L'un des premiers changements que vous remarquerez dans les relais routiers d'ATS est que les stations-service disposent désormais de voies d'une largeur appropriée pour permettre aux camions de s'arrêter et de faire le plein. En effet, en réalité, la plupart des camions se ravitaillent des deux côtés et pas seulement d'un seul comme une voiture normale. Nous avons également mis en place (dans la mesure du possible) des lignes de guidage pour aider les chauffeurs à aligner leurs camions afin d'éviter de les endommager à l'entrée et à la sortie. En outre, un tout nouveau relais routier a été installé sur la route US-111 !
En plus de ces changements, relatifs aux stations-service et aux aires de repos des routiers, nous avons également apporté quelques modifications supplémentaires au contenu de la carte. Dans cette mise à jour, vous constaterez que l'Utah a une nouvelle route à emprunter, l'UT-56, mais ce n'est pas tout !
La ville d'El Centro a fait l'objet d'une vaste restructuration et nous avons également ajouté l'US-191 en Arizona. Nous avons aussi apporté quelques modifications mineures en préparation de la future connexion avec le Colorado dans le Shiprock du Nouveau-Mexique et avons procédé à des corrections sur la disposition de l'US-491, située à proximité.
Nous sommes également ravis de présenter l'inclusion d'une technique d'infographie permettant de reproduire efficacement les effets d'occlusion ambiante en temps réel. Mieux connue sous sa forme abrégée, la SSAO crée des ombres dans les zones où les objets se rejoignent, afin de donner une apparence plus naturelle et plus crédible en termes d'éclairage et d'ombres.
Que signifie donc exactement cette fonctionnalité pour nos joueurs ? Pour la décrire le plus simplement possible, la SSAO ajoute les ombres manquantes là où elles auraient dû être et améliore l'ombrage en général. Elle améliore encore l'aspect des surfaces brillantes (comme la peinture et les chromes).
La SSAO enrichit l'expérience de conduite et l'aspect visuel global du jeu, mais cela a un impact sur les performances. Techniquement, il s'agit d'un passage de post-traitement sur l'ensemble de l'écran rendu sur la totalité de la résolution interne, donc beaucoup de calculs pour chaque pixel.
Les cartes graphiques moins puissantes peuvent avoir du mal à maintenir une qualité optimale, et avec une mise à l'échelle de 400% ou équivalente, même les machines de milieu de gamme subiraient un impact sur les fps. Si vous n'êtes pas satisfait de la fréquence de rafraîchissement après cette mise à jour, veuillez consulter les options graphiques avancées du jeu et essayer de trouver la bonne combinaison d'échelle et de qualité de la SSAO pour vous. Avec une carte graphique plus faible, il peut être conseillé de désactiver complètement la SSAO.
La façon la plus simple de vous expliquer les avantages de l'utilisation de la SSAO est de vous montrer une série d'images de comparaison. Jetez-y un œil ! Gardez un œil sur notre blog car nous prévoyons de vous apporter bientôt plus d'informations sur la SSAO dans un article qui lui sera dédié !
Nous sommes également ravis de présenter une mise à jour, demandée depuis longtemps, du RGB Color Picker que les conducteurs utilisent pour peindre leurs camions lors de l'achat ou en le personnalisant. Vous avez maintenant la possibilité de saisir des couleurs spécifiques ((HSV, RGB, and HEX).
En outre, en plus de la sauvegarde d'un pré-réglage de couleur pour une seule couleur, le sélecteur de couleur permet désormais de sauvegarder un pré-réglage pour toutes les couleurs de peinture en même temps. Ainsi, le joueur peut stocker et essayer facilement un jeu de couleurs de peinture avec d'autres couleurs. Grâce à cette fonctionnalité, nous avons également étendu le nombre de nuanciers conservés par l'utilisateur de 8 à 40, pour votre plus grand plaisir.
Nous savons que de nombreux joueurs aiment faire correspondre les couleurs de leurs camions uniformément sur l'ensemble de leur flotte, c'est pourquoi nous espérons que cette fonctionnalité vous sera utile.
CARTE :
VEHICULES :
FONCTIONNALITES :
SONS :
Profitez donc de tous les nouveaux ajouts, mais n'oubliez pas : il s'agit seulement d'une version bêta ouverte et non une version publique stable. Vous risquez donc de rencontrer des bugs, des instabilités, et des anomalies ou des crashs. Ce serait tout à fait normal si vous préférez attendre la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à aller plus vite, nous apprécierons tous vos retours sur notre forum et vos rapports de bugs dans cette section.
Veuillez consulter notre wiki de modding pour obtenir des détails concernant les mods du jeu.
Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta dans Steam. La méthode pour y accéder est la suivante : Client Steam > Bibliothèque > Clic droit sur American Truck Simulator > Propriétés > Onglet Bêtas > public_beta - 1.38 public beta. Aucun mot de passe n'est requis.
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